Centre de vacances

Hebergement et restauration

Le lac de la Triouzoune est caché dans une nature luxuriante, invitant à la pratique de multiples activités sportives et natures. Des circuits de randonnée permettront de parcourir à pied, à cheval, en VTT ou en moto plus de 500 km de pistes au travers d’un paysage verdoyant et vallonné conjuguant rives du lac, rivière et forêts.

Le lieu d'accueil des enfants se situe précisément à l'adresse suivante : Domaine du Junior Club House - La Croix - 19160 Liginiac.

Hébergement

Ils sont adaptés à l'accueil des enfants en situation de handicap (plusieurs douches et chambres ont été entièrement refaites).Le centre est composé de plusieurs bâtiments répartis sur l'ensemble du domaine. Certains bâtiments sont dédiés à la vie collective (restauration, salles d'activités, ateliers, etc.) D'autres au couchage et aux veillées par petit groupe ; on y retrouve aussi les équipements sanitaires (cabines de douche individuelles, toilettes, lavabos).
Les chambres accueillent 4 à 6 couchages individuels. Certaines ont une vue sur le lac.

Restauration

Bien manger est essentiel pour les enfants et jeunes en pleine croissance, et cela est d'autant plus vrai qu'ils se dépensent toute la journée.
Notre chef cuisinier, aidé de l'équipe de Direction de Séjours, élabore des menus frais, variés et diététiquement équilibrés. Tout est cuisiné sur place et nous ne faisons pas appel à un traiteur. Nos commandes de produits sont hebdomadaires.

Réserver en ligne

Veuillez tourner votre appareil.